vendredi 10 février 2012

FC AIDISS de Boghé BAT FC BAGUILLY de Rosso 2 buts à 1 à Boghé

SAMEDI 11 FÉVRIER 2012














Les Rossossois de FC Baguilly Satara ont joué et livré à la fois un grand match amical ce 10 février 2012 à Boghé contre l’équipe de FC Aidiss. 
C’était, un match de retour où  il était vraiment question de jouer et consolider les liens de fraternité et sportifs entre les dirigeants de ces deux formations.

Un terrain de Touldé Doubango de  foot garni  et rempli  d’amateurs du ballon rond, plein d’un monde fou, où la musique et les cris des supporters se confondaient à l’ambiance.
Partout on entendait des bourdonnements, l’ambiance riche en son et lumière. manque  de programme sportif, la ville de Boghé, depuis l'élimination en coupe nationale par Rosso.
ainsi,les sportifs sont venus massivement,regarder cette autre équipe de Rosso.
La délégation de Rosso est conduite par Mr Abdou Mbodj, directeur Technique de la Communauté Urbaine de Nouakchott candidat au Mairie de Rosso, Mr Ibrahim Idrissa Wade Journaliste, ex Foot Balleur du Trarza, Mr Diouf Photographe, Mr Eudou Professeur, Mme Boudy actrice de développement, Mme Lala et Mme Haby.
La mis temps a vu l’équipe FC Aidiss battre Deux Buts à Zéro FC Baguilly.
A la reprise des hostilités, tout changea à la 69 mn, les visiteurs Rossossois obtiennent  dans la surface de réparation une faute sur l’attaquant, l’arbitre de la partie Mr Ould Demba siffle le penalty, le No 9 du FC Baguilly Mohamed Okocha  inscrit  le but  en réduisant le score.
Les accélérations  multiples de l’équipe locale FC Aidiss n’ont pas façonnées cette fois ci  les Rossossois.
 Le No 14- Mohamed, 16- Oumar et 5- Jidou ont été les hommes du match.
Du coté des Boghéens de FC Aidiss, ils ont tout tenté pour aggraver le score mais en vain.
Pâté, Dembo Diallo ; M’Baye, Amadou Touré et Bakary Thiam ont encore montré à l’assistance qu’ils ont du talent.
Grand chapeau à Diaga le mari de Aidiss l’initiateur de ces rencontres sportives.
Il est entouré d’une équipe qui veut rehausser le foot ball et aider cette jeunesse mauritanienne.
Les Poulains de Hassan Gordiola, entraîneur de l’équipe de Boghé ont confirmé encore dans ce 1er match amical qu’ils sont toujours prêts à gagner.
Au coup de sifflet de l’arbitre Ould Demba , secondé par Sada Ismail et Kalidou  Ba, le score n’a pas bougé, deux buts à un pour FC Aidiss. le lendemain c'est à dire le 11 février une autre rencontre est prévue. 
Diop Mohamedou Abou  Hbodiel.